lever du jour

Publié le par Lise

Air frais, soleil qui se lève
bonheur d'ouvrir les yeux
sur un jour nouveau .


Et vous...


Bon-jour ! :-)  

Quand le "je" (jeu) de mon jour est bon
;-) ( Nathamsa)



J'aime tous les matins, j'éprouve une joie enfantine, c'est comme une magie à chaque fois, je ne sais pas pourquoi
! (Jeannine)


J'aime le matin , câlin , douillet , la lumière qui m'appelle ...
Bonheur d'aller à la fenêtre , l'ouvrir , observer , les contrastes ,
redécouvrir , la nature , chaque jour ...être emmerveillée ,
et ,
prendre soin de revenir au corps qui se réveille , à son rythme ,
l'accompagner dans la danse du mouvement , être à son écoute ...un moment ,
avant de commencer les activités de la journée ...  ( Gandha)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime le matin , câlin , douillet , la lumière qui m'appelle ...<br /> Bonheur d'aller à la fenêtre , l'ouvrir , observer , les contrastes ,<br /> redécouvrir , la nature , chaque jour ...être emmerveillée ,<br /> et ,<br /> prendre soin de revenir au corps qui se réveille , à son rythme ,<br /> l'accompagner dans la danse du mouvement , être à son écoute ...un moment ,<br /> avant de commencer les activités de la journée ...
Répondre
L
<br /> L'émerveillement prend racine dans le corps..il est vibration .<br /> En suivant tes mots ..tous les matins sont beaux..dans le bonheur du vivant . Merci .<br /> <br /> <br />
J
J'aime tous les matins, j'éprouve une joie enfantine, c'est comme une magie à chaque fois, je ne sais pas pourquoi!
Répondre
L
<br /> N'est ce pas là la clef : ne pas savoir pourquoi..<br /> Merci Jeannine.<br /> <br /> <br />
N
Quand le "je" (jeu) de mon jour est bon ? ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> On peut le dire ainsi ..Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon-jour ! :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, quand le jour est bon ..<br /> <br /> <br /> <br />