Chant

Publié le par Lise

S'éveiller au chant du coq
Qui salue le jour nouveau.

Bonheur de le saluer avec lui
Dans tout ce que ce chant porte de vie .


Et vous ..


Au petit matin ,
j'aime ouvrir un oeil , écouter , sentir , puis laisser mon corps s'étirer ,
prendre soin de délier la torpeur de la nuit , j'aime le jour qui se lève ,
les sons de la nature qui accompagnent l'emmergeance ,
comme jamais ,
aujourd'hui ,
qui n'a pas encore existé ,
et qui s'effacera ce soir ,
comme à chaque fois que l'éveil se transforme en sommeil ... (Gandha)


Quand j'étais à la campagne
Mes reveils aux cris saccadés des dindons
Je m'étirais sous l'édredon.
Doux souvenirs que le temps épargne! ( Jeannine)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quand j'étais à la campagne<br /> Mes reveils aux cris saccadés des dindons<br /> Je m'étirais sous l'édredon.<br /> Doux souvenirs que le temps épargne!
Répondre
L
<br /> intact ils se prolongent dans notre vie ..chaque fois qu'un détail les réveille..<br /> <br /> <br />
G
Au petit matin , <br /> j'aime ouvrir un oeil , écouter , sentir , puis laisser mon corps s'étirer ,<br /> prendre soin de délier la torpeur de la nuit , j'aime le jour qui se lève ,<br /> les sons de la nature qui accompagnent l'emmergeance ,<br /> comme jamais ,<br /> aujourd'hui ,<br /> qui n'a pas encore existé ,<br /> et qui s'effacera ce soir ,<br /> comme à chaque fois que l'éveil se transforme en sommeil ...
Répondre
L
<br /> Merci Gandha de ce " chant du jour qui se lève "<br /> <br /> <br />