Regard

Publié le par Lise

Croiser un regard
plonger dans l'innocence
qu'il porte  en étendard.

Bonheur de la voir .


Et vous ..


Autant d'êtres , autant de regards différents ...
Autant d'instants , autant d'expression différentes pour la même personne ...
J'aime me laisser surprendre , étonner , par ce que disent les yeux , sans parole ...( Gandha)



  • Si tu voyais mon regard.... Il à un grand sourire aujourd'hui : Joyeux anninversaire!  ( Jeannine )



J'attendais des mots
Il m'offrit son regard
profond
heureux
en silence
et je ne savais que dire...  ( Sevim )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'attendais des mots<br /> Il m'offrit son regard<br /> profond<br /> heureux <br /> en silence<br /> et je ne savais que dire...
Répondre
L
<br /> Quand tout est dit..le silence nous porte . Merci Sévim de ce partage .<br /> <br /> <br />
J
Si tu voyais mon regard.... Il à un grand sourire aujourd'hui : Joyeux anninversaire!
Répondre
L
<br /> Merci Jeannine de ce regard.<br /> <br /> <br />
G
Autant d'êtres , autant de regards différents ...<br /> Autant d'instants , autant d'expression différentes pour la même personne ...<br /> J'aime me laisser surprendre , étonner , par ce que disent les yeux , sans parole ...
Répondre
L
<br /> "Par ce que disent les yeux"..ce langage profond qui chante la Lumière de l'être.<br /> Un regard n'est jamias banal..il porte la vie.<br /> <br /> <br />