Matin

Publié le par Lise

 

Un rayon de soleil

Dans l'arbre s'est posé

Tout prés d'un chant d'oiseau

Pour saluer la journée...

 

Bonheur de s'éveiller..

 

 

Et vous ....

 

 

 

Dans le cerisier,
La vie s'est emmêlée
tendrement
Les oiseaux, les feuilles, les branches et les cerises
ont murmuré follement
leur amour de la vie .

( Sevim )

 

 

le bonheur ça peut être simplement de se réveiller.. vivant !
je me rappelle une fois, j'ai dû subir une intervention assez sérieuse, et quand j'ai ouvert les yeux en salle de réveil, j'ai senti quelque chose qui se dilatait à l'intérieur : c'était le bonheur d'être en vie
je me suis mise à parler, d'abord à l'aide soignant qui était à mes côtés, ensuite à ma voisine de chambre lorsqu'on m'y a ramenée, je n'ai pas arrêté de parler tellement j'étais heureuse (et bien que je n'ai absolument aucun souvenir de ce que j'ai bien pu raconter pendant des heures car j'avais du mal à tenir les yeux ouverts à cause de l'anesthésie:-)))

( Ambre )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> le bonheur ça peut être simplement de se réveiller.. vivant !<br /> je me rappelle une fois, j'ai dû subir une intervention assez sérieuse, et quand j'ai ouvert les yeux en salle de réveil, j'ai senti quelque chose qui se dilatait à l'intérieur : c'était le bonheur<br /> d'être en vie<br /> je me suis mise à parler, d'abord à l'aide soignant qui était à mes côtés, ensuite à ma voisine de chambre lorsqu'on m'y a ramenée, je n'ai pas arrêté de parler tellement j'étais heureuse (et bien<br /> que je n'ai absolument aucun souvenir de ce que j'ai bien pu raconter pendant des heures car j'avais du mal à tenir les yeux ouverts à cause de l'anesthésie:-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tous les matins..sont semblables à ce réveil..uniques et rares. Merci Ambre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dans le cerisier,<br /> La vie s'est emmêlée<br /> tendrement<br /> Les oiseaux, les feuilles, les branches et les cerises<br /> ont murmuré follement<br /> leur amour de la vie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En lisant tes mots..je suis entrés ..dans le cerisier. Merci<br /> <br /> <br /> <br />