Musique

Publié le par Lise


Croiser la Vie
Vibrer
Et sentir une Musique légère
Chanter en Soi.

Bonheur d'Etre ..


Et vous ...




Comme un chant d'oiseau
ou celui d'un grillon
dans le lointain
que seul nous entendons
parmi tant d'autres bruits .

( sevim )


Par les mots de nos existences
Témoigner de la Vie
Et en glorifier
Ses ondes secrètes

Joie du partage d'Etre...

(Mutti )



Plutôt que la croiser, je préfère prendre le temps de m'arrêter , m'ouvrir , et la laisser me remplir , goûter , savourer , déguster , cette saveur de laquelle je me coupe encore si souvent ... mais qui est toujours là , comme le silence est toujours là , même quand il y a du bruit ... il suffit de s'y ouvrir comme un projecteur lumineux conscient se tourne là où il a l'intention de porter son attention....

( gandha )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Plutôt que la croiser, je préfère prendre le temps de m'arrêter , m'ouvrir , et la laisser me remplir , goûter , savourer , déguster , cette saveur de laquelle je me coupe encore si souvent ...<br /> mais qui est toujours là , comme le silence est toujours là , même quand il y a du bruit ... il suffit de s'y ouvrir comme un projecteur lumineux conscient se tourne là où il a l'intention de<br /> porter son attention....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Prendre le temps de s'arrêter..comme on tourne le regard sur celle qui nous croise..<br /> En un seul instant, tout est possible , si nous savons le voir .<br /> Magie de l'attention sur la Musique de la vie .. Merci gandha.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Par les mots de nos existences<br /> Témoigner de la Vie<br /> Et en glorifier<br /> Ses ondes secrètes<br /> <br /> Joie du partage d'Etre...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Témoigner de la vie ..par les mots ( maux) de nos existences ..<br /> la croiser..vibrer, juste s'appliquer à vibrer, de notre propre résonance au monde.<br /> Merci Mutti de ce partage .<br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme un chant d'oiseau<br /> ou celui d'un grillon<br /> dans le lointain<br /> que seul nous entendons<br /> parmi tant d'autres bruits<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que seul nous entendons parmis tant d'autres bruits..<br /> Voilà ce que j'appelle " croiser" ..<br /> une vibration si fine et intense qu'elle en devient unique  par l'attention soulevée en nous.<br /> Merci sevim.<br /> <br /> <br />