L'oiseau

Publié le par Lise

Un oiseau par son chant 
saluant le jour nouveau
est venu ce matin m'éveiller.

Une brise légère agitait le bouleau
qui bruissait doucement
comme coule un ruisseau.

Et la vie est entrée
s'est posée à mes pieds
quelle belle journée .

Et vous....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La grosse mouette se dandine, comme chaque matin sur la terrasse en bois. Elle attend sont pain et cette gourmette n'aime que le pain que je fais moi même. Un petit bonheur d'être appréciée...
Répondre
L
<br /> <br /> Sans bruit pour ne pas vous déranger..délicatement je me suis assise à vous contempler..est venue à moi la brise marine et ce chant du large que l'oiseau vient partager..avec le pain de<br /> l'amitié..Merci Ariaga, moi aussi j'ai apprécié.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une tourterelle, turque dit-on, si jolie, si belle, se pavane au balcon. D'une douce roucoulade chaque jour elle me dit, bien le bonjour amie. <br /> Bienheureuse je souris, et je lui répond... Belle journée dame tourterelle...
Répondre
L
<br /> <br /> Que de bonheur contenu dans le chant d'un oiseau lorsque notre coeur est prêt à l'entendre ..la tourterelle est d'une si douce amitié . Merci Mutti de lui avoir permis de se<br /> poser ici.<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est un pur bonheur en effet chaque matin renouvellé en ce moment d'être réveillé(e) par le chant des oiseaux.. j'adore ça!<br /> Mon bonheur du jour : tout en nageant, maintenant, je nage !<br /> :-)<br /> Bonne soirée Lise !
Répondre
L
<br /> <br /> Nager, seulement nager , de tout son corps, de toute sa tête simplement être relié à l'eau ..<br /> oui c'est une " bonne heure" quand la vie nous porte..à laquelle s'ajoute la satisfaction d'être parvenue à cela . Ainsi le bonheur est  multiple, il est ce que l'on<br /> accueille  à l'extérieur et à l'intérieur .Merci Ambre de ce partage .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les chants d'oiseaux le matin lorsque je sors sur mon balcon, c'est un aperçu du paradis ... un moment de bonheur.
Répondre
L
<br /> <br /> et cet apreçu du paradis peut ensoleiller toute une journée, peu à peu se lier à d'autres instants si l'on y prête attention. Merci de ce partage .<br /> <br /> <br /> <br />