Le chat

Publié le par Lise

Le chat qui ronronne
a posé sa tête au bout de mes doigts
et l'onde sonore se propage en moi
Quelle chance nous avons d'être là .

Et vous ..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est en une belle après-midi<br /> que je me suis dit: c'est le jour !<br /> <br /> J'ai pris la fourche bêche<br /> et j'ai préparé un bout de mon jardin<br /> pour recevoir les haricots (nains) que<br /> je fais germer.<br /> <br /> La température (ces jour derniers)<br /> du terrain ne se prêtait pas<br /> oui le sol n'était pas " prêt" !<br /> <br /> Voilà j'ai coeur à le dire<br /> lorsque tout est prêt, <br /> tout un choeur se met à chanter,<br /> même que " Téquila " surveillait<br /> l'oeuvre, couleur Isabelle <br /> notre petite chatte était de la partie !<br /> <br /> J'ai même semé du persil et bien arrosé <br /> il fut par l'eau de pluie abondante <br /> du dernier week-end.<br /> <br /> Voilà joie de retourner<br /> la terre,<br /> de semer<br /> sous les regards<br /> de la nature, flore et faune !<br /> <br /> Merci Lise d'ouvrir ce blog de l'instant !<br /> <br /> Alaxis heureux du jour qui passe !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le jour!<br /> Quand tout est prêt..et nous aussi :la vie jaillit !<br /> le bonheur est cet instant où tout est réuni...<br /> Merci Alaxis de ce bonheur semé ici..<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Lilou et tous,<br /> je suis à la ferme dans les Bauges, la fenêtre est ouverte et j'écoute les grillons et les oiseaux, l'orage gronde au loin, les nuages sont roses au-dessus de la montagne et je découvre en vous écrivant un bel arc en ciel devant mes yeux émerveillés... bonheur...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sourire de ce partage..<br /> Ainsi, portés par tes mots nous sommes là en cette fin de journée, accoudés à tes côtés, dans cet instant où tu écoutes résonner la vie .<br /> <br /> <br /> <br />
M
avant hier Caramel est mort dans mes mains<br /> sa condition de sdf s'était bien amélioréee sur le tard...<br /> à n'importe quel moment ma vie peut s'interrompre<br /> je n'éprouve ni chagrin ni peur<br /> quel bonheur!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah Marc, ce bonheur là est rare..<br /> Quand détaché de "ce qui devrait être "nous entrons dans "c'est ainsi"<br /> Merci de ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />